5 sites pour partir sans se tromper cet été

Pour cet été, que vous ayez besoin de changer d’AIR, que vous ayez la tête dans les NUAGES mais pas l’inspiration, que vous ayez envie de VOYAGER sans vous PRIVER ou qu’enfin pour vous les vacances riment avec grand TRIP… cette sélection de sites pour voyager cet été sans se tromper est faite pour vous.

les maldives,c'est possible

☼ Votre voyage commence ici…
Vous voilà prévenu avec monnuage.fr, vous ne serez plus en panne d’inspiration.
Rentrez une ville ou une destination, les dates que vous souhaitez, une envie… Grâce à la communauté de monnuage, une sélection d’activités, d’hotels, de restaurants vous sera proposée. Vous aurez aussi la possibilité de réserver aux meilleurs tarifs.
surfez sur www.monnuage.fr

☼ Voyager sans se priver…
Qui a dit qu’un palace, un hotel 5 ou 4 étoiles seraient réservés à des privilégiés ? En tout cas pas voyage-prive.com, le site de vente flash de prestation de luxe à prix réduit. Des séjours pour se faire plaisir à prix doux.
Et comme chez Blue Lobster, nous aimons le chic à prix raisonné, testez aussi verychic.com
Pour des séjours de rêve à prix réduits : www.verychic.com ou www.voyage-prive.com

☼ «Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer.»
Alexandra David Neel
Trocmaison, AirBnB, nous ne vous présentons plus ces deux sites spécialisés dans l’échange ou la location de maison / appartement ou même de lieux insolites. Non seulement, ils ont fait leur preuve mais ils permettent de voyager local, d’échanger avec les propriétaires et d’être au coeur de la vie du pays. Et tout ceci à moindre coût.
Alors allons-y : www.trocmaison.com / www.airbnb.fr

crédit photo: gadzius / 123RF Banque d’images