5 sites pour partir sans se tromper cet été

Pour cet été, que vous ayez besoin de changer d’AIR, que vous ayez la tête dans les NUAGES mais pas l’inspiration, que vous ayez envie de VOYAGER sans vous PRIVER ou qu’enfin pour vous les vacances riment avec grand TRIP… cette sélection de sites pour voyager cet été sans se tromper est faite pour vous.

les maldives,c'est possible

☼ Votre voyage commence ici…
Vous voilà prévenu avec monnuage.fr, vous ne serez plus en panne d’inspiration.
Rentrez une ville ou une destination, les dates que vous souhaitez, une envie… Grâce à la communauté de monnuage, une sélection d’activités, d’hotels, de restaurants vous sera proposée. Vous aurez aussi la possibilité de réserver aux meilleurs tarifs.
surfez sur www.monnuage.fr

☼ Voyager sans se priver…
Qui a dit qu’un palace, un hotel 5 ou 4 étoiles seraient réservés à des privilégiés ? En tout cas pas voyage-prive.com, le site de vente flash de prestation de luxe à prix réduit. Des séjours pour se faire plaisir à prix doux.
Et comme chez Blue Lobster, nous aimons le chic à prix raisonné, testez aussi verychic.com
Pour des séjours de rêve à prix réduits : www.verychic.com ou www.voyage-prive.com

☼ «Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer.»
Alexandra David Neel
Trocmaison, AirBnB, nous ne vous présentons plus ces deux sites spécialisés dans l’échange ou la location de maison / appartement ou même de lieux insolites. Non seulement, ils ont fait leur preuve mais ils permettent de voyager local, d’échanger avec les propriétaires et d’être au coeur de la vie du pays. Et tout ceci à moindre coût.
Alors allons-y : www.trocmaison.com / www.airbnb.fr

crédit photo: gadzius / 123RF Banque d’images

Mission taille fine avec les forces spéciales anti-kilos en trop

  • Date de l’opération : été 2013.
  • Lieu d’intervention final : la plage.
  • Objectif : perte de poids / être bien dans son corps / se tonifier.
  • Votre mission, si vous l’acceptez, sera d’avoir un corps de rêve au bout de plusieurs séances. Votre allié, une méthode inspirée des commandos des forces spéciales de combat couplée au yoga.

Yoga TRX

La naissance du yoga Kurunta TRX (Total Resistance Exercice)

Tout droit venu des Etas-Unis, le TRX a débarqué sur nos côtes françaises, il y a environ 1 an. Le principe est simple, à l’aide de sangles accrochées au plafond, vous exécutez des exercices très physique sur fond de musique rythmée.
Dans sa version Yoga, la musique se fait moins vive et les exercices trouvent un équilibre entre activité tonique et apaisants.

Un travail tout en souplesse

Les postures du yoga seront aidées par les sangles pour offrir un travail de renforcement musculaire, de gainage et d’assouplissement.

Même si  cette nouvelle méthode puise dans les techniques des forces de combat, ce sport reste accessible à toutes et à tous et permettra de tonifier les muscles et la  colonne vertébrale très efficacement.

Alors enrôlez-vous, vos vacances et votre maillot le veulent !

Un bronzage so chic !

Les beaux jours arrivent. Premiers rayons de soleil, premières chaleurs. Une seule envie, se prélasser sur la plage avec son tout nouveau maillot deux pièces.  Votre désir est vite arrêté par un petit problème. Lequel ? Vous n’êtes pas encore bronzée.

Nous avons la solution : l’auto-bronzant. Estée Lauder a lancé une nouvelle gamme Bronze Goddess. Sa nouvelle texture vous garantit un teint hâlé naturel et uniforme.

Estee_Lauder-Soins_solaires-Lait_auto_bronzant_hale_parfait_pour_le_visage

L’autre solution, allez en institut, dans les SPAS Clarins par exemple, pour être entre des mains d’experts. Adieu traces et zones blanches oubliées. Et en bonus, vous pourrez profiter d’un massage.

Retrouvez toutes adresses des instituts Clarins près de chez vous : www.clarins.fr

clarins