Noël au soleil, Noël en maillots de bain

Adieu grisaille, adieu repas trop riches, courses aux cadeaux, stress… Et si vous décidiez de partir au soleil pour Noël. A vous la plage, les bains au bord de la mer, le soleil… Alors à vos bikini Blue Lobster, nous vous avons trouvé 3 destinations de rêve.

 

Première destination : Chypre

A deux pas de la France, de magnifiques plages méditerranéennes s’offrent à vous. Vous rêvez de sable blanc et de soleil, vous serez gâté. Ces belles îles renferment aussi des bains de culture et de civilisations antiques mais aussi des bains d’activités : saut à l’élastique, plongée…

Chypre

copyright : Chypre : sunjets.be

 

 

Deuxième destination : L’Australie

Cette fois-ci, on décolle pour l’autre bout du monde… Là-bas tout s’inverse… Vous vous retrouverez en été, la température sera de 30°, adieu feu de cheminée, bonjour barbecue sur la plage. Le maillot de bain et la serviette remplaceront pulls et polaires… Vous l’aurez compris ce sera le mois d’août en décembre.

 

Australie, kangourour sur la plage

copyright : Australie : pinterest

Troisième destination : Le Costa Rica

On change une nouvelle fois de continent. Nous voici en Amérique du Sud, dans un pays de 51000 Km2. La gentillesse des habitants, les forêts sauvages, les plages paradisiaques, les fonds marins à coupé le souffle, vous trouverez divers raisons de vous y rendre en cette saison. Comme le dit leur devise : Une « ¡ Pura Vida ! »

Costa Rica

copyright : Costa Rica : jetsetter.com