RETOUR

Si pour quelque raison que ce soit, vous n'étiez pas satisfait.e de votre achat, conformément à l'article L.121-20 du code de la consommation, vous disposez de 14 jours francs à compter de la date de réception pour exercer votre droit de rétractation et nous retourner à vos frais le.s produit.s commandé.s pour remboursement.

Démarche à suivre

1. Accéder à votre historique de commandes, depuis votre compte.

2. Sélectionner la commande contenant le.s produit.s que vous souhaitez renvoyer.

3. Sélectionner le.s produit.s que vous souhaitez renvoyer en cochant la case à coté de leur.s nom.s.

4. Préciser la quantité de produit.s à retourner (si plusieurs quantités d'un même produit sont à renvoyer).

5. Ajouter une explication (dans la section "Retour de marchandise"), afin que nous puissions comprendre pourquoi la commande est renvoyée.

6. Imprimer le bon de retour (disponible quand Etat = En attente du colis) et le joindre au colis.

Les produits ne doivent pas être abîmés, utilisés, lavés et doivent être obligatoirement munis de leurs étiquettes et retournés dans leur emballage d’origine.
Si l'une de ces conditions n’est pas respectée, nous ne pourrons pas traiter votre demande.

Suite à la réception et au contrôle du produit retourné, nous vous enverrons un email pour vous confirmer le traitement de votre remboursement dans un délai de quatorze (14) jours suivant la réception de l'article retourné.
Le montant correspondant au remboursement sera alors crédité sur le compte bancaire associé à la carte de crédit utilisée lors du paiement de la commande.


ECHANGE

Pour échanger un produit, vous devez effectuer un retour puis procéder à une nouvelle commande.

LA GARANTIE

Pour bénéficier de la garantie, vous devez contacter le service après vente par le formulaire de contact ou par téléphone afin d'établir un pré-diagnostic suivant vos informations fournies.

Dans le cas où votre demande est acceptée :

- Si le produit est réparable, nous vous faisons parvenir un bon de retour prépayé et nous chargeons de sa réexpédition.
- Si le produit n'est pas réparable, il est remplacé par un produit neuf aux caractéristiques techniques équivalentes.
- Si nous n'avons pas en stock un produit aux caractéristiques techniques équivalentes, nous vous ferons parvenir un bon d'achat ou un remboursement.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter par téléphone au 07 84 74 71 07 ou par le biais du FORMULAIRE de contact, visible dans la rubrique "Contactez nous"